rap amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rap amateur

tous pour les rappeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Compositeur instrumental Rap recherche rapeur(s)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Infame_Ous_Prod




Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2011

Compositeur instrumental Rap recherche rapeur(s)  Empty
MessageSujet: Compositeur instrumental Rap recherche rapeur(s)    Compositeur instrumental Rap recherche rapeur(s)  EmptyDim 17 Juil - 21:45

Bonsoir a tous et a toutes, je suis un compositeur instrumental rap avec un style unique et lourd, je recherche des rapeurs(euses) pour un projet de mixtape underground . Vois devez etres serieux et capable de vous enregistrer, si mon projet vous interesse contactez moi . Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Bankst'a




Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 10/11/2011

Compositeur instrumental Rap recherche rapeur(s)  Empty
MessageSujet: Re: Compositeur instrumental Rap recherche rapeur(s)    Compositeur instrumental Rap recherche rapeur(s)  EmptyJeu 10 Nov - 22:40

Ba ecoute la je cherche quelqu'un mais pour du serieux et assez long terme, si ton annonce et toujours d'actualité si tu pouvais me lache un numero ou une adresse qu'on s'parle
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Infame_Ous_Prod




Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2011

Compositeur instrumental Rap recherche rapeur(s)  Empty
MessageSujet: Re: Compositeur instrumental Rap recherche rapeur(s)    Compositeur instrumental Rap recherche rapeur(s)  EmptyMar 22 Nov - 14:58

Salut, je te laisse mon mail : knicca@gmail.com peace
Revenir en haut Aller en bas
VMAM




Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2011

Compositeur instrumental Rap recherche rapeur(s)  Empty
MessageSujet: Re: Compositeur instrumental Rap recherche rapeur(s)    Compositeur instrumental Rap recherche rapeur(s)  EmptyJeu 22 Déc - 4:11

Ben voila moi aussi je cherche un compositeur justement, je vient juste de crée un projet avec mon cousin, et c'est pour savoir, si tu savais faire ecouter une instru
Revenir en haut Aller en bas
Infame_Ous_Prod




Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2011

Compositeur instrumental Rap recherche rapeur(s)  Empty
MessageSujet: Re: Compositeur instrumental Rap recherche rapeur(s)    Compositeur instrumental Rap recherche rapeur(s)  EmptyJeu 22 Déc - 5:09

Je te laisse mon soundcloud http://soundcloud.com/infameousbeats
Revenir en haut Aller en bas
VMAM




Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2011

Compositeur instrumental Rap recherche rapeur(s)  Empty
MessageSujet: Re: Compositeur instrumental Rap recherche rapeur(s)    Compositeur instrumental Rap recherche rapeur(s)  EmptyJeu 22 Déc - 17:25

C'est des bonne instru, mais c'est plus un melange electro que tu fais? En tout cas celle que j'ai ecoute, je vais pas te mentire je l'ai ai pas toute ecoute, j'ai un peux de travail. Mais c'est vraiment dans le genre hip hop que je cherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Infame_Ous_Prod




Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2011

Compositeur instrumental Rap recherche rapeur(s)  Empty
MessageSujet: Re: Compositeur instrumental Rap recherche rapeur(s)    Compositeur instrumental Rap recherche rapeur(s)  EmptyJeu 22 Déc - 19:38

Lol merci les plus récentes c'est bien un mélange, t'a même un ou 2 beat techno . Les plus anciennes sont bien rap (dirty south) . Voilà +
Revenir en haut Aller en bas
VMAM




Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2011

Compositeur instrumental Rap recherche rapeur(s)  Empty
MessageSujet: Re: Compositeur instrumental Rap recherche rapeur(s)    Compositeur instrumental Rap recherche rapeur(s)  EmptyJeu 22 Déc - 23:45

Lol, oui j'ai ecouter, ghetto life, "je me souvient plus vraiment du titre", mais c'est une pure tuerie, j'aimerais savoir, si y avait moyen de la telecharge, ou pour meiux parle je t'ai rajouter sur msn, pour mettre au point entre guillemet les formalite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Infame_Ous_Prod




Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2011

Compositeur instrumental Rap recherche rapeur(s)  Empty
MessageSujet: Re: Compositeur instrumental Rap recherche rapeur(s)    Compositeur instrumental Rap recherche rapeur(s)  EmptyVen 23 Déc - 1:25

J'ai pas msn mais tu peux me contacter par mail : knicca@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compositeur instrumental Rap recherche rapeur(s)  Empty
MessageSujet: Re: Compositeur instrumental Rap recherche rapeur(s)    Compositeur instrumental Rap recherche rapeur(s)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compositeur instrumental Rap recherche rapeur(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamma instrumental by #HighDensityBeatz / HIPHOP
» recherche auteur
» Alpha instrumental by #HighDensityBeatz / HIPHOP
» Beat Maker recherche rappeur(se) et/ou Chanteur(se)
» Recherche beatmaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rap amateur :: COMMUNAUTE :: projet-
Sauter vers: