rap amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rap amateur

tous pour les rappeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Chu là sur mon horizon et j'atend tous les foux tapeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Bn'b




Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2013

Chu là sur mon horizon et j'atend tous les foux tapeurs Empty
MessageSujet: Chu là sur mon horizon et j'atend tous les foux tapeurs   Chu là sur mon horizon et j'atend tous les foux tapeurs EmptySam 6 Avr - 19:32

Salt je suis dans les back
Revenir en haut Aller en bas
Bn'b




Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2013

Chu là sur mon horizon et j'atend tous les foux tapeurs Empty
MessageSujet: Re: Chu là sur mon horizon et j'atend tous les foux tapeurs   Chu là sur mon horizon et j'atend tous les foux tapeurs EmptySam 6 Avr - 19:40

Oki oki. On stresse pas Appelé moi n' ( apostrophe ) ....tu te joue au Gand rapeur pourtant kan je rap ta peur.desolé pour toi chu en stage d'amateur ...je n'ose même pas imaginer ta grosse tête kan jserai a la hauteur. Il ton di ke tu savais râpé ? Poisson d'avril t'es ciné baladine a rien.ecoute fils de ta mère kite le r.ton rapp est ma serner donc c'est du 3 fois 6....chu. Ton chef donc appelle moi mètre gim's .mon rapp est spontané donc c'est 4.4.6
Revenir en haut Aller en bas
Bn'b




Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2013

Chu là sur mon horizon et j'atend tous les foux tapeurs Empty
MessageSujet: Re: Chu là sur mon horizon et j'atend tous les foux tapeurs   Chu là sur mon horizon et j'atend tous les foux tapeurs EmptySam 6 Avr - 19:44

Oki oki. On stresse pas Appelé moi n' ( apostrophe ) ....tu te joue au Gand rapeur pourtant kan je rap ta peur.desolé pour toi chu en stage d'amateur ...je n'ose même pas imaginer ta grosse tête kan jserai a la hauteur. Il ton di ke tu savais râpé ? Poisson d'avril t'es ciné baladine a rien.ecoute fils de ta mère kite le r.ton rapp est ma serner donc c'est du 3 fois 6....chu. Ton chef donc appelle moi mètre gim's .mon rapp est spontané donc c'est 4.4.6..écouté j'en est pas pour longtemps donc prend moi une pti teufteuf.mon rapp est forgé comme l'armée americaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chu là sur mon horizon et j'atend tous les foux tapeurs Empty
MessageSujet: Re: Chu là sur mon horizon et j'atend tous les foux tapeurs   Chu là sur mon horizon et j'atend tous les foux tapeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chu là sur mon horizon et j'atend tous les foux tapeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ksir Makoza - Pour tous mes soldats [CLIP] #2K15 #BLACKOUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rap amateur :: ZONE CLASH :: demande de clash-
Sauter vers: