rap amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rap amateur

tous pour les rappeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 J'ai mal à ma France.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghurabaa




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 24
Date d'inscription : 06/07/2013

J'ai mal à ma France. Empty
MessageSujet: J'ai mal à ma France.   J'ai mal à ma France. EmptySam 6 Juil - 7:57

J'ai mal à ma France, avant on pouvait se promener partout, aujourd'hui on ne peut plus faire les fous car dans tout les cas c'est maman qui finance. J'ai mal à ma France ici c'est plus la paix c'est la violence ici c'est terminer c'est notre enfance . Même à la campagne c'est devenu un ghetto même à la campagne il n'y a plus de "mamie gâteau", où est passé la France de nos darons ? Ici on ne voit que le slip, à peine le pantalon, on met la casquette à l'envers même si on habite à Plouneventer. J'ai mal à France c'est plus la danse c'est la course au dépenses, j'ai mal à ma France mais où est passé notre enfance mais où est-elle passé s'il te plait c'est une urgence, j'arrives pas, je trouves pas "Fais pas l'radin wesh frère aide moi." j'ai honte de la France eux ils ont honte de moi, mais ils sont dans l'ignorance on ne peut pas vivre à 6 avec 1000 euro par mois ! J'ai mal à ma France ici il n'y a que de la délinquance, y'a plus d'adulte ils sont aussi victimes, de l'adolescence. Quel pays on laisse à nos gamins, le tiens un pays qui ne vaut rien, j'ai mal à ma France on compte plus sur personne on est en mode indépendance jusqu'à ce que son heure sonne. Ici c'est partout des cités, on se fait critiquer pour déconner ou par simple méchanceté , on se fait insulter. La France ce que j'aime c'est la différence, il y a pleins d'étranger ici, et c'est ça qui fait ma fierté. La France c'est des couleurs " Black ; Blanc ; Beur." pour moi c'est liberté égalité fraternité puis congé maternité. Regardes les tops modèles et le taux de suicide elle s'est jetée d'un pont elle, à cause de son bide, la France est devenu une cité complèmentaire, finis les écoles élémentaires ça se voit à notre façon de parler, de s'aimer et notre façon de s'exprimer. France je te parles sur ce son mélancolique, France ça me fait mal de voir autant d'alcoolique, autant de mères tristes, autant de gamins en piste.. France, je me balade dans ma ville, ici on broie du noir mais on garde espoir, pour nous France rime avec souffrance ouai c'est une sous-France Moi je rèves ouai je penses je suis en pleine résistance.

#Jaheda
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai mal à ma France.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rap amateur :: RAP PRO :: rap francais-
Sauter vers: