rap amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rap amateur

tous pour les rappeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Libertyradio deviens une radio spécialement pour les indé !

Aller en bas 
AuteurMessage
RAPamateurFR




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2014

Libertyradio deviens une radio spécialement pour les indé ! Empty
MessageSujet: Libertyradio deviens une radio spécialement pour les indé !   Libertyradio deviens une radio spécialement pour les indé ! EmptyVen 22 Aoû - 21:14

Bonjour à tous !

Après l'émission (soirée liberty) qui a super bien marcher et sur l'idée de plusieurs personnes j'ai décidé de re-convertir ma radio pour les indépendant comme vous !
Donc l'idée et très simple je vais passer que des musiques indépendants nous avons déjà plusieurs indépendants qui participe au projet,
le site et en ce moment même en re-construction total, à venir pour ceux qui veulent savoir il y aura :


- Des musiques 100% indépendants qui passe toute la journée

- Des direct en live avec des invités (indépendants)

- Toujours dans sont originalité il y aura des soirée (canular téléphonique, libre antenne et des interviews) ect..

- Il y aura aussi des concours avec des lots réel à remporter ainsi que des clips vidéos à gagner pour réaliser vos clips tous frais compris !

- chaque artiste peut se présenter et aura directement sont affiche sur le site MAIS, un minimum de qualité sera exigé pour passer ces musiques en radio

- et j'en passe plein d'autres !! sans compter que le site évoluera en fonction de son évolution.. il y aura sans cesse de la nouveauté


Donc si le projet vous plait et que vous souhaitez participer ou même si vous avez des question n'hésité surtout pas, contacter nous à l'adresse suivante : contact @ libertyradio . fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Libertyradio deviens une radio spécialement pour les indé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Radio PSPTK]
» [Radio PSPTK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rap amateur :: TON RAP :: tes sons-
Sauter vers: