rap amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rap amateur

tous pour les rappeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Logiciel pour creer instrus RAP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ShadinK




Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : 34, Montpellier
Date d'inscription : 21/08/2006

Logiciel pour creer instrus RAP Empty
MessageSujet: Logiciel pour creer instrus RAP   Logiciel pour creer instrus RAP EmptyLun 21 Aoû - 21:46

Yo! jme demandais si vous avez un bon log pour creer des instrus, serieu, j'ai essayé eJay, mais, j'ai un ordi pas tres puissant, alors, j'ai que eJAY hiphop2... franchement, pas beaucoup de sons possible par rapport aux dernieres verssion du log....

Si quelqu'un a un bon soft, sa ferais plasir...
Revenir en haut Aller en bas
overdoz
Admin
Admin
overdoz


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/07/2006

Logiciel pour creer instrus RAP Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour creer instrus RAP   Logiciel pour creer instrus RAP EmptyVen 25 Aoû - 22:47

jsai ya fruity loops un truc de ce genre mais il est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-amateur-fr.skyblog.com
Sefi

Sefi


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/10/2006

Logiciel pour creer instrus RAP Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour creer instrus RAP   Logiciel pour creer instrus RAP EmptyMar 3 Oct - 22:28

Ba mwa pr mes instru jutilise: LOOP 12 V.2 pour la boite a son (tres simple a utiliser )
et pour la musique j'utilise mon synthé dc jpeut pas te conseiller de logiciel ,mé stu peu choper un synthé tu vera c vraiment plus pratique meme sans notion de musique tu pe tfer ton ptit son é tou ta vu .. a twa de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://sefimkc.skyblog.com
lidka




Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Logiciel pour creer instrus RAP Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour creer instrus RAP   Logiciel pour creer instrus RAP EmptyDim 11 Mar - 22:52

les gars je voudrait créer des musique avant javai groove ejay 3 mais je lai plus ya pas de logiciel pour crere des musique gratosse
Revenir en haut Aller en bas
kevs




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Logiciel pour creer instrus RAP Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour creer instrus RAP   Logiciel pour creer instrus RAP EmptySam 23 Aoû - 15:15

slt les gar, moi chui nouvo dans le forum mai moi j'utilise magix music maker, je l'ai acheter, il coute 50 €et franchmen chui po deçu, tu peu faire po mal de truk, ya deja des truk qui son dedan et ya un synthé intégré mais avec un clavier electronik c plu facil de ll utiliser,et sefi tu connai un bon synthé ki es bien mai jai un peti budget le souci, dc si tu connai une occas, fai moi signe, merci Very Happy afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logiciel pour creer instrus RAP Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour creer instrus RAP   Logiciel pour creer instrus RAP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel pour creer instrus RAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'adore ces instrus
» DaClamp vous propose des instrus...
» creer un collectif
» Instrumentales Pro pour Artistes
» mon son pour ma daronne partager la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rap amateur :: COMMUNAUTE :: entraide-
Sauter vers: