rap amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rap amateur

tous pour les rappeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 J'me présente,et j'ai une question

Aller en bas 
AuteurMessage
Dykslé




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/07/2008

J'me présente,et j'ai une question Empty
MessageSujet: J'me présente,et j'ai une question   J'me présente,et j'ai une question EmptyMar 29 Juil - 0:59

Yoo tout le monde,je me présente mon blaze c'est Dykslé tirer de dislexique aka ToutGenre sinon j'ai 15ans et sa fait 3jours que j'ai commencer a écrire des texte lol j'avais commencer vit fait avec Gonzo le Grizzli cher pas si vous connaiser et la j'ai repris sur un coup de tete et donc j'suis un amateurs je vais balancer un texte qui j'éspère je pourer faire un son j'essaye mais avec un micro de casque pas super et j'ai audacity ce qui est pas terrible donc j'en profite pour vous demander si vous connaisser pas un logiciel du meme style (gratuit) et meilleur si il y a,et kel marque de micro pour commencer vous connaiser a ba prix et de bonne qualiter merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente,et j'ai une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente...
» On se présente: Alla7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rap amateur :: COMMUNAUTE :: bla bla-
Sauter vers: