rap amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rap amateur

tous pour les rappeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demende de clash texte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MFC

MFC


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

demende de clash texte Empty
MessageSujet: demende de clash texte   demende de clash texte EmptyMar 5 Mai - 21:25

wesh wesh bon voila je vien ici car je me suis remie au rap et cet fois si je vien pas pour glager si ya du monde pour clasher allesie comencer
et je suis la que le soir pirat
Revenir en haut Aller en bas
BANDIE 59




Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2009

demende de clash texte Empty
MessageSujet: Re: demende de clash texte   demende de clash texte EmptyLun 11 Mai - 22:00

on ma di ktu voulai clasher alor jai decider de debarquer peti ne pleure pa mai fase a moi tu te relevera pas car en clash je sui l_numero 1 toi on tapelerai peu etre le clasheur de brain chui dja sur de tavoir mis la haine allor vasi gros respire for tu a besoin d'oxygene profite san bien car bandie 59 ne clash pas pour les gamin tu croix kton flow dechier sa mer moi jte l'dit c'est d'la grosse merde dans l'rap tu antendra mon nom alor ne minsulte pas ou tu finira avec du ploms dans la peau mai je c'est ktu va repondre car jai apri ke tu aimer les plan sodomaso et peti jte promai t un fou va rapper devant carfour isi on ne fai ke du son lour ceter un avan gout an attandan ta reponse petit a bientot tu ve un euro pour toi tacheter un flow????
Revenir en haut Aller en bas
MFC

MFC


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

demende de clash texte Empty
MessageSujet: Re: demende de clash texte   demende de clash texte EmptyLun 11 Mai - 23:10

alors tu parle de flow a un euro tu pourais me donner ladress ou tu as acheter le tien pour que je doube la mise pour te lofrir en lot de consolation a la perte de cet 1er manche
bon okok ta voulus eseyer de clasher ecoute dans tes entraille sa geul M.F.C qui passe en action
oui jafirme jai deja entendu ton blaze de debuten jai pas oser te clasher au debut jatender en taten ke tu devien vrai rapeur jai entendu parler toi en qualiter chichemole et de faux mc
tes un rigolo tu me parle de plan sodomaso apel moi ta soeur cet sodomaziste ke jlui ofre mon foutre fasial prepart ta reponse que sa finise en anal calaye
aven de repondre va sur dotre forum pour tinspirer pense a mon blase sa va taerer
Revenir en haut Aller en bas
BANDIE 59




Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2009

demende de clash texte Empty
MessageSujet: Re: demende de clash texte   demende de clash texte EmptyMar 12 Mai - 14:26

bandi 59 et de retour tu va sentir a traver mes rime l'assault de mes coup une humilition sa ta pas servie d'leson petit tu va te prendre une belle corection ok jte presente ma soeur mai sache kel ne couche pas avec les branleur tu parle d'acheter mon flow a un euro et mec je croi kta oublier d'ajouter des zero par contre ton flow a toi toi et perimé torai pas copier sur selui d'cristohe maé m.f.c trois lettre sur internet et tu t'pren dja pour LIM vasi mec arrete de t'la peter de toute fason face a moi tu ne pourra jamai rien tanter pourquoi continuer can on ai sur de s'faire niker tu di kta gagner la premiere manche moi jte repon kter dans la merde car pour clasher bandi 59 tu doi avoir des tendances suicidere pour terminer cette reponse an beauter ces avec fierter ke je di fuck au clasheur branleur ki se fai appeler m.f.c
Revenir en haut Aller en bas
MFC

MFC


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

demende de clash texte Empty
MessageSujet: Re: demende de clash texte   demende de clash texte EmptyMar 12 Mai - 19:33

oui tu dit il faut etre sucidere de perdre du temps a te repondre sur tu dit jai oublier des zero au prix de ton flow plus tu clash plus il devien plus vunerable 0.01centime le flow c vrai c pas cher tu di ta cochonne de soeur couche pas avk les braleur car tu a pas arriver a te la metre mais si tu veut cet chaudass me propose de vous la metre a vou deux blingbling m.f.c tenike en 2 2
tu devrer partir en tol pour discrimination degradation du rap francais a te relir on devien aveugle commee tous c meuf avk leur vielle geul
enfete je vais vous expliker se que ve dir bandie dans le vieu 5.9
Branleur
Abrutit
Nulatik
Defuguration anal
Inspecteur de mon magnum de mon calson
Epidemie du seum kan jte fracasse
aller vien faire le fou dans le 77 jte pette le sfesse sal tass
avec fierter tu me suce le gland
dans tes reve tu pense a moi comme dans bogossland
retien M.F.C bandie non de baltring ki suce ma teub
Revenir en haut Aller en bas
BANDIE 59




Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2009

demende de clash texte Empty
MessageSujet: Re: demende de clash texte   demende de clash texte EmptyMer 13 Mai - 12:20

tres bo clash de ta par sauf que ta oublier un truc c que bandi 59 te la deja mie dans ton uc alor ses vrai ktu parle bocou en disant ke jte suce la seub mai conard noublie pa que jai soter ta soeur dans la rue tu te retourne tu crois me voir ces bizard depui lten ke jte clash ta du changer o moin dix foi de calbar aisse le son de ma voi qui de mai dan tout tes eta ou le simple fai davoir compri que bandi 59 ne lachera jamai prise espece de sal bouffon gro suceur de lezard tu meritrai que jtapel batard mai jai du respect car contrairmen a m.f.c moi jai eter eduquer apel super nanie pour kel vienne a ta rescouse mai surtou nsor plus cher toi car bandie 59 et a tes trousse et une foi ke jtorai trouver tu te metrra a pleurer dans mon chargeur y mreste une balle jte la reserve petit con on tretrouvra dans une cave la geule an sang alor arrete de faire ton grand en parlan de ton gland espece de ptit puceau tu na jamai toucher de clito en attenden ta reponse laisse moi te dire que bandit 59 nai jamai en repos .
Revenir en haut Aller en bas
MFC

MFC


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

demende de clash texte Empty
MessageSujet: Re: demende de clash texte   demende de clash texte EmptyMer 13 Mai - 15:12

pas de place o suce bit eseye pas me flater je ne seserer pas pour oten a arrter te comparer tu di
tme lavoir mie mais e til normal ke jmen souvien plus ta du avoir du courage de soter ma soeur tes pedofil a se ke je voy ma soeur 4ans mai enfete bandi 17ans age mental 4ans se petit tue des femme e viole des petite fille ui exacte je change souven mon calbute car en te clashen je joui dapatience de voir ta geul en defete arrete tes en deficite a se que je voi tu c plus quoi dir tu eseyer de clash en insulten tu ve faire du arcor c bien ta retenue m.f.c jvai taprendre ro une bandie e a me trouse pour me sucer le dark comme sa chaudass de soeur ola kel oneur une famille de petite fille a mais trousse je penser pas avcoir du succer ossi rapidement a un momen jme sui di il parle de super nanie i reve de cest classik e non sa ne tarivera pas kel vien cher toii tes trop sage kan tu fai une conerie ta mere oe el vien el te di mon pousin tes puni de deser e 20h o lit tu dit je sui puco demende a ta mere
bandie jamùais en repo toujour entrien de penser a moi a lotopsi on va retouver mon sperm dans tes entraye
petit tu ve faire du arcor ok m.fc se mais en route ceter un echofemen pour moi va acheter un ki de secour e de reanimation a la parmaci
M.F.C va te faire un bebe nageur tais meme pas un clasheur
Revenir en haut Aller en bas
BANDIE 59




Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2009

demende de clash texte Empty
MessageSujet: Re: demende de clash texte   demende de clash texte EmptyMer 13 Mai - 21:47

tu croyer vraimen mvenere en parlan de ma mere mec ta pas cervaux il en fo bocou plus pour que bandi 59 ne reponde plus alor tu croi kjai 17 ans jte prouverai ke non kan jte petrai les dent maintenan laisse moi te raconter une petite histoir celle din pti clasheur rater ki sfai apeler m.f.c l'histoir commence ya 4 5 jour jme sui inscrit sur se site pour avoir des adversaire solide mai au lieu dsa jme retrouve avec un gars au flow perimer ki sfai apeler m.f.c yerter marquer jai repri le rap alor jai decider dle clasher pour voir commen il sdefander mai can jai lu sa reponse jme sui di se mec et tros debile y parler de son zizi et de plan sadomazochite alor mes clash monte en presion et ses nerf son sou tension il ne c plus koi repondre alor il me dit fai attention ne vien jamai dan le 77 ou jte degomerai ta tete il a deja l'aire vexer pourtan la battle vien juste de commencer donc petit si tu tien a ton cul avou que ta perdu car meme si tu naime pas les defaite sache que bandi 59 ne baisera jamai la tete
Revenir en haut Aller en bas
MFC

MFC


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

demende de clash texte Empty
MessageSujet: Re: demende de clash texte   demende de clash texte EmptyJeu 14 Mai - 1:07

ok.super discour bon tu veut du hardcord m.f.c va te faire la cour super bandie du 59 ne baisera pas la tete cest elle ki roulera jusca mais pied aparamen cet semaine jai un adversaire coriasse il aime sens prendre plien le sisteme sis a te derenge pas jai vais parler de ton histoire
tous comense sa le 11 mais 2009 bandie fait le fou deriere son pc win 95 coup dinsuline il tape rap amateur il tombe sur se forum avec set demende de clash il a but un panacher il es chaud comme un radiateur
ils e prend pour le numero un car il a clasher des petit de maternelle qui se diser cest qui se debile les petit se retourne lui fait un doigt va jouer au bille
ibandie ne fesen pas auteur aux petit se dit pourquoi jeseyerer pas MFC du 77 alors il eseye de metre des coup de precion il se prend pour une terreur mais enfin compte MFc repond avec fierete gentiment bandie en voyen sa defete lui presente sa soeur bon on va en arreter la jvai pas faire des roman a la maupassant le maitre en la matiere c'est moi le clasheur c moi le baneur c moi
et toi qui et tu un petit du nord qui a perdu le nord qui vie faire le fou ver les metre du clash petit meme si tu achete une calashe je serer toujour plus ford que toi avec moi tu fai le bonome mais a la longue jte petere rle rectome
tu parle dadversaire solide mais tes tous vaporeu on te voi meme pas on distingue just un liquide fluid qui sor de ton cul solide
se soir je pense que jai trop suivie mais bon je te les comeme mise
Revenir en haut Aller en bas
BANDIE 59




Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2009

demende de clash texte Empty
MessageSujet: Re: demende de clash texte   demende de clash texte EmptyJeu 14 Mai - 13:02

mec qtu fai bien rire avec des phrase qui ne veules rien dire c vrai on et tou les deux des clasheur mai sache que c moi le meilleur tu parle de lebaneur ta pa encor comprie que bandie 59 navai pa peur par contre je pense que tes un homosexuel refouler la preuve reli tes texte tarrete pa dme dire que tu ve msodomiser mai jte compren mon rap et o somet et le tien et toujour o rez dchosser dit moi m.f.c qui ta di kton rap tuer seux ki ton di sa on du sgourer il voulai te dire ke ton rap neter pas a la auteur et ki ne fallai pa ke tu devienne clasheur tu dit kje joue o bille sache kel le seul joujou kjer dans les main ses mon calibre tu di kjeu sui un suceur de zeub mai tou les mec de se site mon di ktu leur avai sucer la bite pour kil te llaisse trankil mes rime a moi son comme mesrine il son toujour a la fiche alor kler tienne son an chute libre en atenden une reponse a la hauteur noubli jamai kton rap compt pour du beurre ...

ps il fodrai kon fai un matche
Revenir en haut Aller en bas
MFC

MFC


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

demende de clash texte Empty
MessageSujet: Re: demende de clash texte   demende de clash texte EmptyJeu 14 Mai - 17:07

bandie 59 dit qui nique touts le monde il a que lenballage mais rine a metre dedans tu parle deriere ton pc mais le jour ou tu mevera tu tendra ton cul en arriere et jte la meterer bien en aven je te lacorde ton rap eter au somet dans les anner 70 mais moi ossi il es en sommet du streek en 2009 il fai le fou va acheter une parer de lunete a lafelou et un flow tous neuf
tu le c'est tres bien que mon rap tue jen avais asser de faire des petite victime kc des faux mc es mon passe temps jouer avec mais proi je trouve sa vraiment exitent va prendre un batea pneumatique chez continental pour prendre le large car je vais te peter le mental
Revenir en haut Aller en bas
BANDIE 59




Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2009

demende de clash texte Empty
MessageSujet: Re: demende de clash texte   demende de clash texte EmptyJeu 14 Mai - 21:09

mdr je tes proposer un matche mai com dabitudi mfc ses efacer toujour en me disan kil allai menculer tu minsulte de faux mc rigolo regarde toi t une tasper tu di kje parle derriere mon pc mai sache mon grand ktu fai otan c impeu facile de dire kje sui le roi dla rime surtou can a peur de faire un match contre bandie 59 seci sera mon dernier clash car jen ai asser de clasher des tasper donc si tu ve assumer rejoin en duel et on laisse decide
Revenir en haut Aller en bas
MFC

MFC


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

demende de clash texte Empty
MessageSujet: Re: demende de clash texte   demende de clash texte EmptyJeu 14 Mai - 23:43

okok ok tu prefere que du monde te voye a lamande pas de soucie duel accepter
Revenir en haut Aller en bas
BANDIE 59




Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2009

demende de clash texte Empty
MessageSujet: Re: demende de clash texte   demende de clash texte EmptyVen 15 Mai - 12:39

m.f.c di moi l'heur et la date du duel et jver meme aller plus loin si tu gagne se duel je degage tentendra plus parler de bandie 59 mai si je gagne tu degage plus de m.f.c sur se site alor on le fai le dille ou ta pas les couille ????
Revenir en haut Aller en bas
MFC

MFC


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

demende de clash texte Empty
MessageSujet: Re: demende de clash texte   demende de clash texte EmptyVen 15 Mai - 18:09

vazy bonome prepar tes carton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous972




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2011

demende de clash texte Empty
MessageSujet: Re: demende de clash texte   demende de clash texte EmptyVen 21 Oct - 17:15

vous faite pitié



Dernière édition par Anonymous972 le Dim 4 Mar - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le prophete




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2012

demende de clash texte Empty
MessageSujet: Re: demende de clash texte   demende de clash texte EmptyMer 22 Fév - 14:09

voici le prophète
qui débarque avec la technique secrète des ancêtre
quelqu'un est chaud pour un clash peut-être
Revenir en haut Aller en bas
le prophete




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2012

demende de clash texte Empty
MessageSujet: Re: demende de clash texte   demende de clash texte EmptyMer 22 Fév - 14:30

je suis surnommer le dangereux
j'ai recaler tous les peureux
de moi tous monde a peur
si t'en ta famille y'a des gros nichon cache ta soeur
j'suis attirer par les femme au beau tin
et au gros seins
je ne tendrez jamais la main
pour un bout de pain
je régleré moi-meme mes problemes de faim
ne tenter surtout pas de me clacher
car jamais vous ne survivrez
vous aurez beau essayer
vous êtes pas prêt d'y arriver
moi j'vais rien lacher
et tel un prophète j'vais tous niquer
sa pas du rap de pd mais du rap de taré
jsuis pas issue d'une citer
Mais ma vie na pas était faciliter
me détrôné tu y arrivera jamais
depuis qu'je suis née
on fait que me répeter
que j'ai été crée pour raper
chez pas si vous venez de calculez
mais jvai que débiter des rimes
et quand je prend le stylo c'est comme si j'était
posseder moi jsuis pas la pour me vanter
mais pour tous saccager dans se bled paumer
j'attend celuil qui serat capable de me clasher
et personne le fait
sa veut dire que y a que des teuber incapables de rapé
Revenir en haut Aller en bas
cole44

cole44


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2012

demende de clash texte Empty
MessageSujet: Re: demende de clash texte   demende de clash texte EmptyDim 4 Mar - 22:46

eh le prophete jme suis arreté à ta 15ème ligne
pcke trop mort de rire j'ai pa pu lire la suite
chui pa un prophete moi pa besoin dfaire de signe
tiens toi pret Mahomet jvais te faire faire lgrand 8

tu crois nous atteindre en nous racontant ta vie 2 merde
test pas man, vu ton histoire tu n'es bon qu'à perdre
tu tendrais pas la main pour un bout de pain ?
xD moi j'ai deja vu un "prophete" sucer ri1 que pour boire de vin

"si dans ta famille ya des gros nichon cache ta soeur"
ferme tg moi j'ai violé ta mère sans pleure (mdr)
tu te rappelles surement de son 95c
jlai tellement baiser qu'elle n'en fait plus que du 90b

vu ton blaze j'ai compris que tu prenais pas la blague
j'espere ktu n'es pas sérieux pcke mec je crois ktu lagues
mahomet redescent dta planète...
tu n'as pas écrit le coran, ta juste peut-etre inventé le strass à paillettes

...

prophete ferme ta gueule et cache toi bien derrière ton écran
change aussi ton blaze pck on te prend pour un débutant
délire interne, problèmes externes, en + tu fé comme un enfant
excuze moi tu t'es trompé, sur ce site ta indiqué avoir 22 ans ???!

j'espère kj'ai satisfait ta putin d'demande de clash
jte laisse à tes délires, moi chuis pa du genre à jouer à cache-cache
si c'est dieu qui t'envoi ou je ne sais quelle connerie, consulte un psy
moi je ne peux pas t'aider jvais juste te faire faire une crise d'épilepsi

cher public veuillez m'excusez pour ce clash trop con
j'espere que pour nous tous "le prophete" va revenir à la raison
j'espere aussi qu'il se rappelera qu'il a une maison
et que si il veut un bout de pain, il a qu'à le demander à sa maman

cole44, faux blaze, no limit



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demende de clash texte Empty
MessageSujet: Re: demende de clash texte   demende de clash texte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demende de clash texte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clash
» clash
» Clash contre nostar6anure
» ok pti clash vit zef pr lun pti zoulou du 93
» cherche battle clash!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rap amateur :: ZONE CLASH :: demande de clash-
Sauter vers: